Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2010

noveauté....

Bonjour les gens,

Je crois bien que nous allons prendre un abonnement chez la doc des mini-bébés. Nous sommes retournés hier après-midi tous les 3 because....diarrhée, encore....Eh bien, vous savez pas quoi....il semblerait que le mini-lutin soit allergique au lait de vache même avec le lait hypoallergénique qu'il prenait ! Comme disait le pharmacien hier "faut l'faire quand même....", oui effectivement.

Nous passons donc à un lait au riz qu'il prend impec et plus de souci (j'espère) de diarrhée, sauf que (il y a toujours un mais....) nous devons de nouveau gérer les coliques !

Alors rdv est pris la semaine prochaine pour le test de l'allergie au lait de meu-meu.

Avec un peu de chance, on ne voit pas la pédiatre dans 2 semaines ;o)

Et puis j'ajoute tout de même que malgré la diarrhée ces 2 derniers jours, et les coliques depuis ce matin, le petit bonhomme réussi à nous faire de jolis sourires, comme pour nous dire "t'inquiètes donc po...." il est adorable ce bébé (comment ça je ne suis pas objective?), je crois bien que je l'aime fort.

Publicité
Commentaires
M
Effectivement... "Il faut le faire..."<br /> Enfin, le tout c'est d'avoir identifié le souci.
P
merci Elisabethe ;o)<br /> je ne sais pas non plus comment notre mini-lutin peut boire un truc pareil, j'ai gouté, c'est BEURK !!!! et pour le prix....le hypoallergénique coutait déjà un bras alors bon, ça nous change pas lol
E
flute alors... ma grande était allergique aux protéines du lait, le pédiatre lui a prescrit à l'époque un "lait" à base d'algues, qu'elle a très bien supporté, les seuls inconvénients en étaient le prix (vraiment exorbitant et non remboursé), et l'odeur (pas très glamour), je ne parle même pas du gout, je n'ai jamais compris comment elle pouvait boire cela lolll... Bon courage !
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité