Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
5 décembre 2010

we bien rempli

Bonjour les gens,

Un petit coucou (je me pose vraiment pour la première fois du we, on est dimanche, il est 15h, pfffff).

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la pose préférée du mini-lutin (il aime faire la p'tite grenouille, comme dans mon ventre) :

5_d_cembre_1

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle grenouille ! ça soulage aussi les maux du bidon de faire le batracien et qu'est-ce que c'est chouette d'avoir une grenouille sur les genoux...
L
Qu'il est mimi! Ça me rappelle tant de bons souvenirs! Profitez bien de ces moments, ils sont précieux et passent passe vite!
E
je fonds..... c'est la position que je préfère aussi chez mon ptit bout d'homme..... quand il se regroupe sur lui même, qu'il se rassemble en ptite grenouille.... j'adore!!!
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité