Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2011

Jeu de construction

Bonsoir tout le monde,

bon, je résume depuis la dernière fois... Côté colère du minilutin, ça va mieux. Ou en tous cas, moins pire ! Et le caractère de Monsieur Bébé semble assez affirmé. Pour autant, il reste charmant. Aujourd'hui, Petitlutin était en congé et avait proposé d'amener le minilutin à mon travail. Petit repas sympa autour de bébé, qui s'est laissé porter, embrasser, qui adressait des sourires à tout le monde...Un bon moment (malgré les embouteillages à l'aller qui ont énervé maman et permis à bébé de dormir tranquillement...).

Et maintenant, vous savez quoi... C'est mon petitlutin d'amour qui joue avec le super jeu de construction en bois que mes collègues ont offert à notre fils. Et je vous passe les commentaires : "c'est génial, ce truc-là" dit-elle... La construction en cours explique les pièces manquantes dans la boîte ;-)

photo

J'adore la vie quand elle a le goût du bonheur.

A bientôt ?

Publicité
Commentaires
M
Nous aussi quand le bonheur est partagé!
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité