Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
20 mai 2011

n'a quelqu'un?

bonjour les gens,

comment allez vous bien?

En direct de la maison, je viens papoter avec vous. Le we se prépare, nous aurons du soleil, super ;o)

Le petit bonhomme pousse, s'éveille chaque jour un peu plus. Je suis allée le chercher hier chez la nounou qui m'a expliqué qu'il n'avait qu'une envie : Parler. Et c'est vrai qu'il babille de plus en plus, avec ses "tada" toute la journée. Il se déplace aussi plus facilement depuis quelques jours, un coup sur le dos un coup sur le ventre, sans arrêt en activité. Comme disait la nounou, il ne se repose jamais (sauf bien sûr s'il dort). L'autre bébé plus agé qu'elle garde est un tout mou à coté de lui, d'ailleurs le mini-lutin lui pique ses jouets "pfiiiitt" sans que son pote n'ait le temps de capter quoi que ce soit. Plutôt rapide le mini-lutin.

Le truc qu'il adore aussi (il éclate de rire à chaque fois) : nous attraper les doigts pour les mordre.... Sauf qu'avec ses 8 dents, il fait super mal. Monsieur aime de moins en moins être contrarié, notamment sur la table à langer ou il n'aime pas être contraint (surtout pour la toilette). On peut également citer l'exemple du parc ou son truc est d'attraper les feuilles des arbres. Donc, lorsque l'on passe devant un arbre (lorsqu'il est dans le porte-bébé), le mini-lutin veut en arracher une feuille, sauf qu'au parc, je me vois mal m'arrêter tous les 2 mètres, le mini-lutin montre alors son mécontentement...Alors, il faut parfois dire assez fermement NON, et il comprend le pirate !

Le point positif, c'est qu'il fait presque 10kg le "p'tiot" et que le porte bébé ne va que jusqu'à 12 (merci pour mon dos lol). En même temps je dis ça mais j'aime bien l'avoir dans le porte bébé, il aime beaucoup aussi...

Et puis, nous avons inauguré avant-hier la poussette "des grands", la cosy étant maintenant un peu juste...preuve en image :

18_05_2

Comme disait "marraine", il a l'air content dans sa nouvelle voiture et c'est vrai qu'il aime se promener dedans, il voit plus de chose (le cosy était un peu incliné).

Aller sur ce, j'ai du boulot qui m'attend, à plus tard les gens.

Publicité
Commentaires
M
A la vitesse de la lumière et sans piper mot pour ne pas trop se faire remarquer ils grandissent.<br /> Plus vite encore que le haricot magique de Jack...<br /> Mais jusqu'où iront-ils ?!<br /> ...
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité