Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
23 août 2011

délégation

Bonjour les gens,

petite interruption des programmes, flash spécial....Nous ne vous avons pas raconté mais à notre retour de vacances, il y avait un message sur le répondeur à la maison : c'était la police ...Si, si, un lieutenant sollicité par le tribunal qui souhaitait procéder à une enquête concernant la délégation d'autorité parentale. Je rapelle donc le lieutenant, on convient d'un rdv pour qu'elle passe à la maison (c'était hier soir). Je vais donc chercher le minilutin plus tôt chez la nounou (elle préférait qu'il soit présent) et nous avons attendu l'arrivée de la police...Accompagnée d'un autre policier, elle a procédé à la visite des lieux (le minilutin était surtout intrégué par l'autre policier). Puis nous avons convenu d'autres rdv pour des auditions au commissariat. J'y suis allée ce soir, Mimie ira demain. L'audition s'est bien passée, la policère a été sympa, j'ai expliqué notre démarche, le pourquoi du comment. J'ai montré la lettre de papilou et mamilou, de marraine ou ils expliquent que le minilutin est de leur famille, elle a gardé une copie. Elle a égamement pris les coordonnées de la gynéco qui m'a suivie pendant la grossesse ainsi que celles de la nounou. Bien entendu nous avons raconté à la nounou, histoire qu'elle ne tombe pas de l'armoire si elle est appelée par la police lol

Bon bin voilà les nouvelles fraîches, je laisse Mimie raconter nos vacances, parce qu'elle est encore en vacances alors que moi j'ai repris le boulot hein....

Bonne soirée les gens.

Publicité
Commentaires
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité