Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 144
Newsletter
Derniers commentaires
29 mars 2013

J+2 !

Bonjour les gens,

De retour de Belgique, bien crevées.

Nous sommes parties mardi en début d'après-midi, Mamilou est arrivée à la maison le midi pour garder le mini-lutin jusqu'au lendemain.

Arrivées en fin de journée mardi en Belgique (je vous passe le détail du GPS qui tombe en rade ...c'est balo!). Installation à l'hotel, petite balade, petit repas, télé, dodo. Enfin lorsque je dis dodo, ce n'est pas tout à fait exact, je n'ai quasiment pas dormi because Mimie a bataillé toute la nuit dans le lit (je ne sais pas, elle devait faire un remake de la guerre des étoiles ou un truc dans le genre). 

Le lendemain matin, douche, petit-dej où nous avons eu le droit aux commentaires sur le match de foot de la veille et shopping : on voulait acheter un milou (le chien de tintin, suivez un peu) en peluche pour le mini-lutin mais nous n'étions pas au bon endroit, ce sera pour la prochaine fois !

En fin de matinée direction l'hopital universitaire. On retrouve le même parking, la même salle d'attente, c'est rigolo. Au loin, je vois le médecin qui nous avait reçues il y a 3 ans, c'est également avec lui qu'est prévu le 1er rdv.

rdv avec le doc à 12h15, l'attente a été longue jusqu'à 13h. Une infirmière nous appelle, Mimie était tellement stressée qu'elle n'a pas entendu nos noms !

Le doc nous reçoit avec un grand sourire et nous dit "cela fait déjà 3 ans!", il avait bien regardé le dossier. Toujours aussi sympa, il a regardé tous les résultats (une dizaine de pages recto/verso) et a proposé exactement le même traitement que la dernière fois, c'est à dire : pas de traitement. Les taux hormonaux sont bons, un plus particulièrement présage de bonnes choses. Il nous a cependant expliqué que la chance qu'une première insémination débouche sur une grossesse était faible. Il garde tous les résultats et nous explique que nous allons voir l'infirmière pour la suite en nous souhaitant bonne chance.

On retourne dans la salle d'attente, les couples défilent. Mimie va acheter à manger pour elle, moi je suis malade depuis la veille, j'ai attrapé froid, pas grave, le coca sera mon ami. On patiente un peu.

13h45, l'infirmière vient nous chercher, elle est à l'heure, impec !

Elle a tout préparé, nous explique brièvement la procédure que nous connaissons. On en vient à la petite graine...elle appelle le labo...et bam ! on apprend qu'il n'y a plus de petite graine du géniteur ayant permis la conception du mini-lutin. 

petit blanc, on avait quelque part un peu d'espoir. 

C'est dommage mais ce n'est pas grave. On termine par un passage au labo pour savoir s'il y aura des petites graines "compatibles" rapidement, c'est oui.

Nous voilà avec toutes les infos, on reprend la route (assez rapidement), je voulais éviter les bouchons en arrivant à Paris.

De retour vers 17h30 (on a bien roulé!), la joie de retrouver le mini-lutin, imperturbable, nous avons tout juste eu le droit à un bisou...tssss

Une journée bien remplie.

et devinez quoi, les choses se sont accélérées depuis mercredi puisque je vais faire ma prise de sang de début de cycle demain ! ce qui signifie que samedi dans une semaine je fais la prise de sang et l'écho (le rdv est pris) et que nous sommes susceptibles d'aller à Bruxelles à partir de samedi 6 avril.

Voilà le résumé de notre passage éclair en Belgique sans le mini-lutin.

Suite au prochain épisode !

Passez un bon we de Pâques.

bonne soirée les gens.

 

 

Publicité
Commentaires
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité