Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2013

Appel de Bruxelles

Bonjour les gens,

Nous avons reçu l'appel de Bruxelles samedi suite à l'envoi de mes résultats de la prise de sang du matin, la prochaine prise de sang aura lieu samedi prochain avec une échographie de monitoring.

Cela veut donc dire que l'on est suceptible de partir pour Bruxelles à tout moment à partir de samedi après-midi.

J'avais vu juste pour la date de l'échographie : j'avais déjà pris rdv la semaine dernière.

Pour la prise de sang, il va falloir que je me lève encore plus tôt que samedi dernier. Le labo ouvre à 8h, j'y étais à 7h30 (il faut que les résultats soient communiqués avant 14h à Bruxelles) et il y avait déjà 3 personnes devant moi ! à 8h, il y avait une vingtaine de personnes...

Comme il faut la matinée pour faire les analyses, mieux vaut jouer la carte de la précaution et passer la première.

Pour le mini-lutin, on ne sait pas trop comment nous allons faire, si on doit partir samedi après-midi (ce qui est fort possible...), on l'emmenera sans doute avec nous. Si c'est à partir de dimanche, la nounou accepte de le garder, cela éviterait qu'il passe 8 h dans la voiture (surtout qu'il a cassé le support de lecteur DVD...).

Bon sinon, "marraine" est venue à la maison hier avec son chéri et son fils. Et devinez quoi...eh bien les cloches avaient semé des choses sur la terrasse !

Le mini-lutin a donc fait la chasse aux oeufs...(il faisait un froid de canard!)

Bonne journée les gens.

Nota pour mardi : penser à aller acheter un nouveau support de lecteur DVD...

 

Publicité
Commentaires
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité