Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille lesbiennordinaire
Une famille lesbiennordinaire
Visiteurs
Depuis la création 46 142
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2009

Réponse à la provoc' !

J'ai comme l'impression que petitlutin me cherche... Alors, voilà, je cède (sans grande difficulté) à la provocation !

Bon, tout d'abord, il faut dire que la création de ce blog m'a un peu (beaucoup) surprise. Car, non seulement petitlutin n'est pas très bavarde mais elle n'aime pas écrire non plus. Et pour couronner le tout, son côté scientifique se sent à la lecture : des faits, mais peu de sentiments ! On ne va quand même pas se laisser aller, hein  ;-)

Alors, oui, le bébé est attendu, espéré. On doit rappeler l'hôpital à Bruxelles ce lundi pour en savoir plus sur les délais.
En attendant, il faut qu'on s'occupe de changer de voiture, Ben oui, il n'est pas certain que la nôtre nous accompagne jusqu'au bout des allers-retours Paris-Bruxelles qui nous attendent. Ce serait dommage de rater un rendez-vous pour une panne !

A part ça, grande nouvelle qui n'a rien à voir : nous nous sommes acheté une machine à café avec laquelle on peut se préparer plein de boissons différentes... Je suis contente ! Pas compliquée, finalement, comme fille...

A bientôt
:-)

Publicité
Commentaires
Une famille lesbiennordinaire
Publicité
Archives
Publicité